Carton d’invitation ?
Rien que des cartons ?
Non : voici la parole de Claude Lévêque aussi, les commentaires amicaux de Michel Nuridsany et les surenchères de deux complices qui ont vécu, en proximité, l’aventure artistique qu’on trouvera là, au fil de cette centaine de cartons d’invitations rythmant les expositions personnelles de 1982 à aujourd’hui, montrant un Claude Lévêque vivant, qui dit son plaisir ou sa déception, son étonnement parfois, au vu des cartons... presque « en direct ».
On découvre également, bien sûr, tout ce qui constitue cet art sensible et vivant, qui ose l’émotion, à travers ses néons célèbres, mais aussi ses installations réalisées en situation, partout dans le monde.
Les cartons d’invitation de Claude Lévêque : une façon inhabituelle, décalée, attentive de découvrir cet artiste majeur de la scène artistique française.Carton d’invitation ? Rien que des cartons ? Non : voici la parole de Claude Lévêque aussi, les commentaires amicaux de Michel Nuridsany et les surenchères de deux complices qui ont vécu, en proximité, l’aventure artistique qu’on trouvera là, au fil de cette centaine de cartons d’invitations rythmant les expositions personnelles de 1982 à aujourd’hui, montrant un Claude Lévêque vivant, qui dit son plaisir ou sa déception, son étonnement parfois, au vu des cartons... presque « en direct ».
Il existe un tirage de tête de cet ouvrage :
il a été tiré de cet ouvrage 130 exemplaires numérotés et signés par Claude Lévêque
dont 100 exemplaires numérotés de 1 à 100, réservés à la vente
et 30 exemplaires hors commerce, numérotés de H.C. 1 à H.C. 30, réservés à l’artiste, l’auteur et l’éditeur
ces 130 exemplaires sont accompagnés d’un multiple de l’artiste
L’ensemble de ce tirage constitue l’édition originale
ACHETER EN LIGNE
VOIR LES LIVRES ET TIRAGES DE TÊTE DE CLAUDE LÉVÊQUE
VOIR L'EXPOSITION DE CLAUDE LÉVÊQUE
|